En effet, le metaverse est le nouvel internet. Un monde totalement virtuel, lieu de divertissement, de culture et de business aussi.
Posséder ce que l’on appelle une « base » (une parcelle de terrain) dans ce monde virtuel c’est s’exposer à la vue de tous. Vous n’avez qu’à imaginer un joli bâtiment qui attire l’oeil, votre logo et toute son identité visuelle, tout cela dans un monde virtuel prêt à vous accueillir et à rejoindre votre communauté.
Les utilisateurs intéragissant dans cet univers entendront parler de vous, s’intéresseront à vous et auront beaucoup moins de mal à vous faire confiance.
Pourquoi?
D’une, parce que vous êtes chez eux, comme vous, serez chez vous.
Et de deux, parce qu’à plusieurs égards il est extrêmement intéressant d’être « early » sur ce type de plateforme.
La décentralisation est en train de ramener l’humain au centre de ses actions. Elle remet également la technologie au service de votre entreprise.
Si vous êtes donc dans le metaverse, c’est que vous êtes une entreprise qui comprenez la « hype » de cette révolution numérique en cours. Les early investors, mais aussi les investisseurs à venir, vous feront ainsi bien plus confiance.
Si vous ne comprenez pas encore la puissance du metaverse, n’hésitez pas à me contacter afin que nous voyions ensemble comment entrer dans ce monde aux infinies possibilités et aux réelles opportunités financières.